Assistant achat Retail Partners Colruyt Group chez Colruyt Group

Fonction:

Les acheteurs de Colruyt Group sont constamment à la recherche de produits de la meilleure qualité pour nos clients. En tant qu’assistant achat, vous aidez les acheteurs sur le plan administratif afin qu’ils puissent encore mieux se consacrer à leurs tâches principales.

Vous vous chargez tout d’abord des tâches administratives. Vous veillez à ce que toutes les données nécessaires concernant les produits et les conditions soient introduites correctement et en temps utile dans les applications afin que la vente et la réalisation des dépliants, catalogues et promotions se déroulent sans encombre. Pour ce faire, vous effectuez régulièrement des contrôles afin d’améliorer la qualité de votre travail. Vous communiquez de manière claire, correcte et constructive avec les fournisseurs et parties prenantes internes.

Vous endossez différentes responsabilités :

  • Vous introduisez les programmes annuels correctement et en temps utile dans les applications adéquates.
  • Vous ajoutez correctement les données des articles dans le système afin que la vente, la réalisation des dépliants, des displays et autres actions commerciales se déroulent sans encombre et dans les temps.
  •  Vous soutenez l’acheteur sur le plan administratif pour la promotion de son assortiment.
  • Vous fournissez des rapports de base et les premières analyses à l’acheteur.
  • Vous êtes la personne de contact qui informe les parties prenantes rapidement et correctement. Grâce à votre aide, l’acheteur peut davantage se consacrer à son propre rôle.

Vous adoptez toujours une attitude positive. Vous êtes proactif, osez faire preuve d’esprit critique et avez le sens de l’efficacité. À terme, vous serez la bonne personne à la place, car vous avez la possibilité de suivre des formations pour vous développer sur les plans professionnel et personnel.

Avec une quinzaine de collègues, vous apportez votre aide à une vingtaine d’acheteurs. Vous travaillez en tandem avec ces acheteurs et vous entretenez au moins une fois par semaine avec eux pour prendre des décisions et être au fait des modifications et évolutions à venir.

Vous travaillez à Malines, dans les bâtiments de Retail Partners Colruyt Group.

Profil:

  • Formation et expérience – Vous disposez au moins d’un diplôme de l’enseignement secondaire. Une expérience dans le domaine administratif constitue un atout.
  • As de l’organisation – Vous êtes en mesure de planifier vous-même vos tâches, de déterminer les priorités et de fixer des rendez-vous. Ces trois points sont essentiels, car de nombreuses tâches doivent être réalisées dans un délai strict.
  • Capacités d’analyse – Vous jonglez avec les chiffres, les analysez et soumettez vos rapports à l’acheteur.
  • Assertivité – Vous apportez votre aide à l’acheteur, tout en osant lui donner des conseils afin de renfoncer la collaboration.
  • Connaissances linguistiques – Vous êtes bilingue (français-néerlandais).

Nous offrons:

  • Soutien – Vous bénéficiez d’un coaching et d’un encadrement. Et bien entendu, vous pouvez compter sur le soutien de vos collègues directs.
  • Contacts sociaux – Vous êtes en contact avec de nombreuses personnes internes et externes, ce qui contribue à rendre votre travail varié.
  • Réelles possibilités d’évolution – En tant qu’assistant acheteur, vous apprenez à connaître tous les aspects de Colruyt Group. À terme, vous vous verrez offrir des possibilités d’évolution à la hauteur de vos talents.
  • Rémunération attrayante – Vous recevez un salaire net conforme au marché assorti de nombreux avantages extralégaux.