Assistant achat Service technique chez Colruyt Group

Brabant Flamand

Fonction :

Chez Colruyt Group, chaque acheteur est responsable d’un groupe spécifique de produits. Afin d’optimiser les achats de notre service technique, nous recherchons un assistant Achat plein d’enthousiasme.

Le service Achat de Technics & Immo est chargé de l’achat de toutes les marchandises et pièces nécessaires à nos réalisations techniques : du stylo à bille à l’armoire de vestiaire, du tournevis à l’étagère de magasin, de la lampe LED au panneau solaire, de la trancheuse à pain à l’équipement de l’atelier de torréfaction, de l’essuie-glace au camion...

En tant qu’assistant Achat pour le service technique, vous exercez un emploi varié. Vous travaillez en étroite collaboration avec nos acheteurs, ingénieurs et services techniques et leur apportez un soutien administratif tout au long du processus d’achat.

Ce soutien concerne principalement les tâches administratives et la communication des commandes. Vous contactez nos fournisseurs, passez les commandes et en effectuez le suivi. Vous traitez les factures et élaborez des lettres de commande ou des contrats-cadres. En bref : vous veillez sur le flux de nos acquisitions de matériel technique.

À la demande de l’acheteur, vous êtes également responsable de la gestion de nos fournisseurs : vous vous assurez que l’acheteur dispose de toutes les informations nécessaires pour négocier avantageusement avec le fournisseur. Vous examinez les transactions effectuées, les problèmes rencontrés avec le fournisseur, les problèmes de facturation… Vous rassemblez ensuite ces informations dans un rapport que vous transmettez à l’acheteur.

Vous contribuez également à notre stratégie d’achat : vous réfléchissez activement avec l’acheteur et prenez des initiatives pour faciliter le travail. Grâce à vos grandes compétences analytiques, vous pouvez évaluer correctement l’incidence d’une innovation particulière sur les autres aspects du processus d’achat.

Vous travaillez à Hal.

Profil :

  • Formation et expérience – Vous êtes titulaire d’un bachelier en Office Management ou bénéficiez d’une expérience équivalente.
  • Maîtrise d’Excel – Votre connaissance d’Excel est très approfondie et pratique, ce qui vous permet de rassembler rapidement des informations et d’informer facilement les acheteurs.
  • Rigueur – Vous traitez toutes les données et informations dans les moindres détails. Vous avez le souci du détail et travaillez avec une grande rigueur pour que les commandes soient toujours exactes.
  • Communication aisée – Vous êtes en contact avec les partenaires internes, les acheteurs et les fournisseurs. À l’oral comme à l’écrit, vous entretenez ces contacts de manière rigoureuse et respectueuse.
  • Compétences linguistiques – Chez Colruyt Group, l’environnement de travail est bilingue. Ce n’est pas un problème pour vous, car vous parlez couramment le français et le néerlandais et avez des connaissances de base en anglais.

Nous offrons :

  • Rémunération attrayante – En plus de votre salaire, vous bénéficiez de nombreux avantages extralégaux, tels qu’une participation aux bénéfices, une assurance groupe et des chèques-repas.
  • Environnement de travail stimulant – Colruyt Group compte plus de 29 000 collaborateurs. Et pourtant, personne ici n’est un numéro. Vous disposez de la marge d’action nécessaire pour vous épanouir et êtes invité à prendre des initiatives.
  • Possibilités d’apprentissage en continu – Vous apprenez beaucoup sur le terrain et avez la possibilité de suivre un large éventail de formations (de développement personnel et professionnel). À long terme, vous aurez accès à des possibilités d’évolution adaptées à vos talents.
  • Équilibre travail-vie privée – Vous effectuez des heures de bureau classiques, mais avec un horaire flottant.
  • Ambiance de travail agréable – Vous travaillez dans une entreprise avec une culture no-nonsense où une communication ouverte est importante.