Gestionnaire Contact Center (H/F) chez STIB-MIVB

Bruxelles

Description du poste

En tant que gestionnaire contact center, vous assurez, en étroite collaboration avec le Team Leader Customer Care, l’approche commerciale (logique de care et expérience clients CEM) dans le respect de la politique du Customer Care.

Vous travaillez au sein de la division Sales, Marketing & Network et plus particulièrement au sein de notre Customer Care.

Vos responsabilités sont les suivantes :

  • Vous assurez la collecte d’informations pertinentes et actualisées auprès des différents services de la STIB et les traduisez opérationnellement à vos collaborateurs avec le regard client nécessaire.
  • Vous garantissez le suivi et le contrôle de la qualité des interactions avec la clientèle en mettant en place une attitude comportementale structurée positive vis-à-vis du client, quel que soit le canal de communication utilisé et le degré de complexité de la problématique rencontrée.
  • Vous participez à la production statistique des remontées clients et vous proposez une interprétation pertinente des résultats au niveau qualitatif et quantitatif.
  • Vous œuvrez à un fonctionnement optimal et efficient de votre équipe (une dizaine de collaborateurs) en déterminant les priorités dans le traitement des interactions avec la clientèle.

Profil recherché

  • Vous êtes titulaire d’un Bachelor (communication, traduction, …) ou équivalent par expérience professionnelle.
  • Une expérience de contact avec la clientèle (Customer Care, Contact Center, …) associée à l’analyse de données constitue un réel atout.
  • Vous maîtrisez les outils informatiques (MS Office), les moyens de communication spécifiques (Altitude).
  • Méthodique et organisé, vous faites preuve de rigueur et précision dans le suivi et le traitement de vos dossiers.
  • Orienté résultat, vous n’avez pas peur de fixer des objectifs, prendre des initiatives et de formuler des propositions afin d’obtenir les résultats attendus.
  • Vous accompagnez les clients internes et externes en leur fournissant un service personnalisé répondant à leurs besoins.
  • Vous possédez de bonnes capacités de leadership et vous êtes capable de motiver et gérer plusieurs acteurs différents.
  • Vous avez une excellente maîtrise orale et écrite du français, néerlandais et anglais.

Notre offre

  • Une fonction variée et passionnante dans un environnement dynamique et convivial.
  • Un travail au sein d’une société qui offre une stabilité d’emploi, une vision long terme, et des projets qui impactent la vie quotidienne et la mobilité des gens.
  • Un épanouissement personnel par le biais de formations internes et externes sur mesure, avec des réelles perspectives de carrière à long terme.
  • Une qualité d’emploi et de vie professionnelle, avec un salaire compétitif accompagné par différents avantages extra-légaux (chèques-repas, assurances groupe et hospitalisation, 35 jours de congé payés par an, abonnement gratuit sur les réseaux STIB, TEC et De Lijn, et jusqu’à 75% de réduction sur l’abonnement de train domicile-travail, etc.)

Entreprise

Avec plus de 8.000 collaborateurs, la Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles (STIB), acteur clé de la mobilité à Bruxelles, y est également un des plus grands employeurs.
La modernisation du métro, l'élargissement du réseau tram et la construction de nouveaux dépôts ne sont que quelques exemples des projets passionnants pour lesquels la STIB recherche des collaborateurs enthousiastes.
Une carrière variée, une formation continue, des projets uniques et passionnants, une stabilité d’emploi et une diversité à tout niveau enrichissante, voilà ce que peut offrir la STIB à toute personne assez curieuse pour venir découvrir ses 300 métiers uniques.