12 April 2019

TDL Group investit 8 millions d’euros dans les hommes et les moyens

Le prestataire logistique limbourgeois TDL Group, récemment élu Logistics Employer of the Year 2019, va investir 8 millions d’euros dans des ressources humaines et des moyens matériels.

TDL Group investit 8 millions d’euros dans les hommes et les moyens

La société de Houthalen a ainsi déjà acheté 45 tracteurs et des commandes ont été passées pour des semi-remorques frigorifiques ainsi que des semis plateaux et ouvertes. TDL, qui emploie 800 collaborateurs, compte en outre investir dans l’accompagnement, la formation et le suivi professionnel des collaborateurs notamment par le biais de la TDL Academy spécialement développée pour la cause.

Notons que TDL Group a réussi à doubler son chiffre d’affaires au cours des cinq dernières années grâce à une croissance organique et à des reprises ciblées. Kris Bloemen, CFO : « Pour garantir cette croissance permanente, nous avons élaboré un plan d’investissement qui prévoit une enveloppe de 8 millions pour 2019. » Et des investissements sont également prévus pour les années suivantes, dans le matériel comme dans les ressources humaines.

TDL Group entend être une organisation dans laquelle des personnes impliquées et motivées peuvent travailler en toute sécurité et avec plaisir. Leen Claes, HR & Safety Director précise encore que 12 chauffeurs professionnels obtiendront leur permis C ou CE en 2019 via TDL Group. Le CEO Yves Vandeput, de son côté, souligne les efforts consentis au niveau du capital humain et de conclure : « Le monde logistique est en pleine évolution et tout l’art consiste à investir aujourd’hui dans ce sont le client aura besoin demain. »

Région

Cherchez votre job
par région

Chercher
Catégorie

Cherchez votre job
par catégorie

Chercher
Créer votre CV

Faites-vous repérer par les Entreprises

Créer votre CV