06.03.2019

Médecins Sans Frontières Belgique a besoin de spécialistes en Supply Chain.

Que ce soit pour construire un hôpital de 150 lits avec des solutions préfabriquées, vacciner 100 000 personnes en seulement quelques semaines ou répondre à une urgence en quelques jours, la logistique et l’approvisionnement sont essentiels aux opérations de MSF. Cependant, peu de professionnels en Supply chain savent que MSF a besoin d’eux.

Médecins Sans Frontières Belgique a besoin de spécialistes en Supply Chain.

Pour cela, MSF organise une session d’information de recrutement pour les professionnels en supply chain à Neder-Over-Heembeek le jeudi 4 avril de 17h30 à 20h30. Cette session est en anglais et comprend un tour de notre entrepôt.

« En plus des profils médicaux, nous recherchons des personnes aux profils variés (comme des logisticiens, experts en chaîne d’approvisionnement, achat, gestion d’entrepôts et pharmacie) » dit Valeria Orlandi, Coordinatrice du département recrutement. « Nous avons davantage besoin de professionnels car notre travail sur le terrain devient de plus en plus spécialisé et les contextes se complexifient. Nous invitons tout le monde à participer à l’une de nos sessions d’information sur le travail sur le terrain pour mieux comprendre comment nous travaillons, quels sont nos critères de recrutement et à quoi ressemble la vie sur le terrain. ».

Pour plus d’information au sujet de notre chaîne d’approvisionnement humanitaire et pour s’inscrire à une session d’information: www.msf.be/supply

Officiellement lancée en 1971, MSF délivre de l’aide d’urgence aux personnes n’ayant pas accès aux soins de santé ou affectées par des conflits armés, épidémies, ou catastrophes humaines ou naturelles. En 2017, plus de 3 600 employés internationaux sont partis sur des projets partout dans le monde. Ils ont travaillé avec environ 36 700 employés locaux pour offrir des soins médicaux.

Dernières nouvelles

19.08

Caterpillar recherche des travailleurs – et travailleuses !

Cela va bientôt faire 100 ans que Caterpillar Inc., fondé en 1925, déroule ses chenilles dans nos rues et nos chantiers. Actuellement, c’est encore 10 800 ingénieurs et 360 ingénieurs doctorants qui travaillent activement pour réparer le monde, ou le construire là où il le faut. Un chiffre qui, aujourd’hui, est cependant insuffisant.

Lire plus

12.08

Colruyt Group prône l’énergie renouvelable

A l’heure où le réchauffement climatique menace nos sociétés, des projets d’envergure sont mis en place pour assurer l’avenir des générations futures. Il n’est pas dit que Colruyt Group n’aura pas son mot à dire : l’accent est mis sur les énergies renouvelables.

Lire plus

05.08

T&L 2019 : un nouveau hall & un Job Day 100% Transport & Logistique

Le salon Transport & Logistics 2019, organisé par Easyfairs, sera le premier à profiter de l’agrandissement d’Antwerp Expo. Un nouveau hall y est en effet en construction.

Lire plus

Toutes les nouvelles

Cherchez votre job
par région

Chercher

Cherchez votre job
par catégorie

Chercher

Faites-vous repérer par les Entreprises

Créer votre CV