01.03.2019

TDL Group remporte le prix Logistics Employer of the Year 2019

TDL Group (Houthalen) a remporté le prix du Logistics Employer of the Year 2019 lors des Transport & Logistics Awards. Le podium est complété par Van Moer Logistics et Dachser.

TDL Group remporte le prix Logistics Employer of the Year 2019

Le prix du ‘Logistics Employer of the Year’ (anciennement ‘HR Project of the Year’) récompense, au sein d’une entreprise logistique ou du service logistique d’une entreprise industrielle ou commerciale, un projet en gestion de Ressources Humaines.

Résultats 2019

  1.         TDL Group (Houthalen)
  2.         Van Moer Logistics (Zwijndrecht)
  3.         Dachser (Willebroek – Mouscron)

Le vainqueur en quelques lignes

TDL Group a réussi à coupler la nouvelle classification des fonctions et la rémunération de ses chauffeurs. Cette approche à contre-courant témoigne d’un certain courage. A la base de cette convention collective, il y a eu un dialogue social constructif qui témoigne de la culture d’entreprise. Le jury s’est aussi montré enthousiaste par rapport aux efforts déployés en matière de communication interne et d’accueil des nouveaux collaborateurs. L’entreprise est ouverte aux innovations et réussit à maintenir un caractère familial en accordant à chaque collaborateur l’attention qu’il mérite.

Dernières nouvelles

19.08

Caterpillar recherche des travailleurs – et travailleuses !

Cela va bientôt faire 100 ans que Caterpillar Inc., fondé en 1925, déroule ses chenilles dans nos rues et nos chantiers. Actuellement, c’est encore 10 800 ingénieurs et 360 ingénieurs doctorants qui travaillent activement pour réparer le monde, ou le construire là où il le faut. Un chiffre qui, aujourd’hui, est cependant insuffisant.

Lire plus

12.08

Colruyt Group prône l’énergie renouvelable

A l’heure où le réchauffement climatique menace nos sociétés, des projets d’envergure sont mis en place pour assurer l’avenir des générations futures. Il n’est pas dit que Colruyt Group n’aura pas son mot à dire : l’accent est mis sur les énergies renouvelables.

Lire plus

05.08

T&L 2019 : un nouveau hall & un Job Day 100% Transport & Logistique

Le salon Transport & Logistics 2019, organisé par Easyfairs, sera le premier à profiter de l’agrandissement d’Antwerp Expo. Un nouveau hall y est en effet en construction.

Lire plus

Toutes les nouvelles

Cherchez votre job
par région

Chercher

Cherchez votre job
par catégorie

Chercher

Faites-vous repérer par les Entreprises

Créer votre CV