28 September 2020

Trouver des travailleurs via workinlogistics.be – publication gratuite pour les membres Febetra, TLV et UPTR

Chauffeurs routiers, magasiniers, manutentionnaires, caristes, … autant de professions en pénurie. Pour trouver une solution à ce problème, le site web spécialisé Work in Logistics (TL Hub) lance une action en collaboration avec les trois fédérations professionnelles Febetra, TLV et UPTR.

Trouver des travailleurs via workinlogistics.be – publication gratuite pour les membres Febetra, TLV et UPTR

Concrètement, cela signifie que les membres(*) de Febetra, TLV et UPTR peuvent publier gratuitement leurs offres d’emploi pour des profils ouvriers sur www.workinlogistics.be jusqu’à la fin de cette année.

Important : continuez à signaler les postes vacants à VDAB/FOREM/ACTIRIS. C’est la seule façon de conserver la statut de profession en pénurie.

« Work in Logistics » est le module pour profils ouvriers de la plate-forme numérique TL Hub qui est spécialisée à 100% dans le recrutement pour le secteur de la logistique et du transport. TL Hub, qui fait partie du groupe TRANSPORTMEDIA, peut se targuer de chiffres impressionnants : plus de 30 000 visiteurs par mois et toujours plus de 300 emplois et plus de 6 000 CV dans la base de données !

Intéressé ? Envoyez un e-mail à dries.dhuys@tl-hub.com en mentionnant la fédération au nom de laquelle vous nous contactez.

*Cette action est réservée aux entreprises de transport et de logistique. Vous êtes un bureau d’intérim et/ou de sélection ? Contactez notre chef de projet, Dries D’Huys, pour connaître les conditions à remplir pour bénéficier de cette offre via dries.dhuys@tl-hub.com.

Région

Cherchez votre job
par région

Chercher
Catégorie

Cherchez votre job
par catégorie

Chercher
Créer votre CV

Faites-vous repérer par les Entreprises

Créer votre CV