Gestionnaire des achats chez Infrabel NV

Bruxelles

Pour le secrétariat du directeur des affaires corporatives et publiques, Infrabel est un gestionnaire des services , qui est chargé des dossiers budgétaires et des achats du service Affaires corporatives et publiques.

  • Vous êtes la personne de contact pour le service pour tous les dossiers et les achats auprès des parties impliquées dans les procédures d'achats et de service des charges (service achats, service financier, audit, chefs de projets, etc.).
  • Vous gérez les dossiers d'achats et de suivi de leur planification et de routage (lancement de nouveaux dossiers d'achats, suivi de dossiers et renouvellement de contrats cadres dans les délais).
  • Vous suivez les procédures et les instructions de travail des services Finances et Achats et services au sein de votre service.
  • Vous rencontrez les candidats-fournisseurs dans le cadre des procédures d'achat en cours et d'évaluez leur offre par rapport aux critères du cahier des charges.
  • Vous assurez le suivi du budget général du service: vous détectez les problèmes et cherchez proactivement des solutions. Vous assistez les Gestionnaires du service dans la gestion de leurs budgets.
  • Vous encodez les commandes en SAP (matériel de bureau, voyages en service, etc.) et effectuez le suivi des livraisons.
  • Vous demandez l'accès et le matériel Nécessaire pour les nouveaux recrutés, y compris les intérimaires et les consultants.

Infrabel: I1062

Votre profil...

  • Vous avez un baccalauréat en orientation secrétariat / administration / comptabilité (ou expérience équivalente).
  • Vous avez une expérience dans une fonction similaire.
  • Vous maîtrisez le français et le néerlandais, tant oralement que par écrit.
  • Vous êtes avec les outils MS Office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook) et SAP, et sont ouverts à l'apprentissage et à l'utilisation de nouveaux outils et applications si nécessaire.
  • Une connaissance générale des règles d'attribution des marchés publics et plus dans le secteur des transports est un atout.
  • Vous prenez des initiatives, recherchez proactivement des solutions et êtes sociable, tout en étant capable de travailler de manière autonome.
  • Vous avez un sens aigu de l'organisation, êtes capable de gérer le changement et êtes ouvert (e) à l'apprentissage.
  • Vous présentez un bon sens de la communication et vous traitez vos dossiers de manière discrète.

Nous vous offrons...

  • Un salaire attrayant, assorti d'avantages complémentaires, dans un environnement de travail stable.
  • Beaucoup de diversité, tant dans vos contacts professionnels que dans les matières traitées.
  • Notre environnement professionnel est en pleine mutation et laisse la place à l'initiative, l'autonomie, les formations, un équilibre travail / vie privée, un engagement social et la sécurité d'emploi.
  • Accessibilité facile: votre siège de travail se trouve juste à côté de la gare de Bruxelles-Midi.
  • Un large éventail d'opportunités de formation et de développement, combiné à une formation en cours d'emploi.

Quelles étapes devez-vous suivre?

  1. Screening téléphonique
  2. Interviews
  3. Prêt à commencer!

Découvrez votre environnement de travail

Infrabel construit, entretient et renouvelle l'infrastructure ferroviaire en Belgique. Avec près de 11.000 collaborateurs, nous travaillons à offrir un réseau ferroviaire fiable et moderne, pour accompagner le développement de la mobilité de notre société et contribuer à une société durable. 

Communiquer et défendre les intérêts de notre entreprise sont les principales missions du service de soutien aux entreprises et aux affaires publiques . Nous veillons également à la réputation d'Infrabel auprès de diverses parties prenantes, aussi bien qu'externes. Nos stratégies de communication sont alignées avec les priorités stratégiques et les parties prenantes de l'entreprise.