Procurement Supervisor chez Infrabel NV

Bruxelles

En tant que "Procurement supervisor", vous êtes responsable pour le processus des achats d'Infrabel pour une ou plusieurs "areas" (= zones géographiques). Vous supervisez une équipe de 5 à 6 Procurement Administrators et exécutez les tâches suivantes:

  • Vous pilotez vos dossiers de manière proactive et transversale, du lancement de la procédure jusqu'à la réception définitive du marché et ce, conformément au planning opérationnel.
  • A partir de l'input des clients internes (area, service technique), vous veillez à l'édition finale de documents concernant l'approbation du lancement de la procédure de marché public, la sélection des firmes, le cahier spécial des charges et l'attribution du marché.
  • Vous entretenez des contacts étroits avec les diverses parties concernées (areas, services techniques, service juridique, ...) pour assurer la stratégie d’achat la plus adaptée en fonction des besoins du terrain.
  • Vous travaillez activement à développer l’expertise de la division ("compétence center") ainsi que son efficacité, en optimisant et/ou établissant des procédures et instructions, pour elle et pour ses parties prenantes. Vous vous assurez de leur bonne communication et application.
  • Vous travaillez à aligner et à standardiser le processus d’achat, ainsi qu’à généraliser l’utilisation d’accords-cadres au sein d’Infrabel. Vous mettez en place et pilotez les projets et groupes de travail nécessaires.
  • Vous analysez les KPI de gestion de vos dossiers et vous prenez, si nécessaire, des mesures correctrices. Vous proposez également des améliorations en ce qui concerne les processus existants.
  • Vous rapportez au Works Contracting Manager.

 Votre profil...

  • Vous êtes en possession d'un diplôme de master, ou équivalent en exprérience.
  • Vous êtes familiarisé avec la législation sur les marchés publics relative aux fournitures, services et travaux ou êtes disposé à approfondir cette matière. Une expérience dans le contrôle/l'établissement de cahiers de charges constitue un atout majeur.
  • Vous maîtrisez parfaitement le français et vous avez une connaissance opérationnelle du néerlandais.
  • Vous maîtrisez Microsoft Office et avez une connaissance de SAP ou vous êtes prêt à la développer.
  • Vous êtes un people manager : vous coachez et développez votre équipe.
  • Vous avez l’habitude de travailler de manière transversale et savez convaincre les autres de votre point de vue.
  • Vous êtes doté d’un esprit analytique et prenez l’initiative de rechercher des solutions ou d’améliorer les processus. 

 Nous vous offrons...

  • Une fonction passionnante et variée dans laquelle vous collaborez à des projets importants.
  • Au sein d’une entreprise stable qui contribue à une mobilité durable pour la société.
  • De nombreuses possibilités de formations et d’avancement : vous êtes l’entrepreneur de votre propre carrière.
  • Une grande flexibilité, de sorte à pouvoir définir vous-même votre équilibre travail - vie-privée.
  • Un package salarial attractif avec plusieurs avantages complémentaires.
  • La gratuité du transport en train en Belgique.