27.05.2019

Le marché européen ne ralentit pas

La tendance notée en Belgique semble se confirmer sur le continent : les ventes de poids lourds continuent à progresser en Europe, contredisant les signes de ralentissement de la demande en transport.

Le marché européen ne ralentit pas

Sur les quatre premiers mois de l’année, on a immatriculé 6.1 % de poids en plus par rapport à la même période de 2018, soit 136.575 unités. A part l’Espagne et l’Italie, tous les autres grands marchés sont en hausse, à l’instar du marché belge. La tendance est à peu près similaire en ce qui concerne les utilitaires légers, qui progressent de 5.9 % en quatre mois.

Dernières nouvelles

24.06

H.Essers reprend Hoefnagels

H.Essers a repris la société néerlandaise Gebroeders Hoefnagels Transport.

Lire plus

14.06

Kuehne+Nagel défie 400 étudiants au TL Hub Business Game

Plus de 400 étudiants belges (bachelor ou master) qui se spécialisent dans le secteur du transport, de la logistique ou de la supply chain, vont participer au TL Hub Business Game 2019.

Lire plus

11.06

Skechers EDC, Spadel, Fockedey et Sud-Fresh remportent une étoile Lean & Green

C’est dans le cadre de l’événement Best of Wallonia et de l’assemblée générale de Logistics in Wallonia qui s’y tenait que quatre entreprises wallonnes ont reçu leur étoile Lean & Green. Cette récompense valide leurs efforts en matière de réduction des émissions de CO2.

Lire plus

Toutes les nouvelles

Cherchez votre job
par région

Chercher

Cherchez votre job
par catégorie

Chercher

Faites-vous repérer par les Entreprises

Créer votre CV